samedi 31 octobre 2009

SS : Das IV Hier

SACRE SAMEDI!
( en vente sur aryanwear.com )

Samedi dernier, durant une épisode de cette manifestation cyclique qu'est "LA DALLE" (dont la période a sensiblement augmente depuis mon arrivée au japon, combini powa!), j'ai quitte, le cœur léger le Den of Seku pour aller pointer a la citybank de Shinjuku.
Seulement voila, la gare de Shinjuku c'est putain de grand, c'est tout en kanjis, et j'y étais jamais allé par Ikebukuro.


C'est pendant ce long et douloureux passage a vide, au travers d'hostiles territoires principalement peuples de restaurateurs et de traiteurs, que je fus interpelle par un petit groupe de jeunes vieilles désœuvrées. Et oui, pour une expérience mystique et la révélation sacrée de la salvation, mais pour une fois, catholique! J'ai donc échangé mon âme pour un distributeur citybank (si c'est pas malheureux).

Et ben je peux vous dire que les catho latins, les témoins de jehova et les évangélistes c'est des pti pd >:D

Introduction, discours religieux fervent standard, puis on se pointe a l'église. En face c'est du costard cravate; petite église classe, dans le bâtiment, 3 salles : chapelle sur la gauche, en face quelques tables pour des groupes de prière d'une demi douzaine d'élus, et a droite porte bloquée.
On commencera l'exploration du donj par la partie centrale! Pepere présentation guadeloupe toussatoussa oui je parle francais sugoi sugoi, puis lecture de la bible blablablaaa différence *ah en fait on est pas catholiques* ah ouais (huhu) puis séance de remerciements a dieu a tendances transes shamanistiques (putain heureusement qu'ils avaient les yeux fermes parce que j'ai eu du mal) puis bapteme intégral avec la tenue toute blanche genre nouveaudanslasecte :D J'ai eu droit a un lavage de pied aussi! A l'arrière de l'église on trouve quelques cabinets tout équipés pour se changer (avec sèche cheveux etou etou, pas que ça me serve a grand chose), et en fait a l'entrée, disposé dans un renfoncement judicieusement dissimulé, un petit bassin de communion (woot baignade dans une piscine a 15 degres)
Je crois être désormais enregistré comme nouveau membre de la mit*t*a*m*a kyoukai (c'est pour que google référence pas :p).
Après la douche gratuite nouvelle séance de transe shamanistique mais cette fois ci dans la petite chapelle, et retour a la maison :D

Bon cette fois-ci vous avez eu un pti lolcatarticle, demain j'vous fais un bel article avec des photos etou etou (mais sur un autre sujet)!

A noter que j'ai pas vu de prêtre (ca doit pas courir les rues aussi) et qu'ils ont quelques malheureux et malheureuses de moins de 30 ans aussi!

La semaine prochaine je retourne voir les malheureuses :p

6 commentaires:

  1. nééééééééééééééééééé?
    Fais gaffe commence pas à suivre les gens comme ça, tu vas finir par être un Yakuza catholique @_@

    RépondreSupprimer
  2. euuuuuh c'est chelou ton affaire là :)
    ils ont pas pris ton numéro de CB au moins ? :p
    tout ça pour un free foot massage !...

    RépondreSupprimer
  3. Han tu as trahi Richnou et le Grand Pinguoin !

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est t'es tellement occupé à aller précher la bonne parole que tu peux plus poster ?
    Ou alors c'est réviser l'ELP qui te prend du temps ?

    RépondreSupprimer
  5. Par Krishna, qu'est ce que tu es allé faire la bas?

    RépondreSupprimer
  6. jvais ecrire qqchose jvous promet!
    Y'a un truc qui se passe ce soir, faut voir si j'arrive a prendre des photos :p

    RépondreSupprimer