mercredi 14 octobre 2009

Petit article sur pas grand chose d'hier et d'aujourd'hui

Hier soir, mon hôte m'a emmené manger quelques part avec un de ses amis. Dans un "Okonomiyaki" お好み焼き perdu dans une petite ruelle de Tokyo (il faut savoir qu'a Tokyo tout ce qui est bon a manger semble a priori être perdu dans une petite ruelle, et que statistiquement, a peu pres tout est perdu dans une petite ruelle).
Comme j'étais plus occupé a diner qu'a prendre des photos vous ne pourrez qu'imaginer la suite extraordinaire de plats que j'ai pu déguster, après avoir m'être gracieusement (moins de 4 impacts) installe a notre table, au bout du jardin de pierres, a l'étage.
Il y avait quand même un plat bien trop awesome pour que je ne le prenne pas en photo! En fait j'aurais du le prendre en vidéo, ce plat, mais la notice de mon appareil photo elle est qu'en japonais, mais bon mon illettrisme n'est merely qu'un setback, c'est juste que pour le moment je ne suis pas prêt! (ceux qui ont compris les références précédentes gagnent un petit sarcasme dans un coin de mon cerveau sinistré).

画像 001 - okonomiyaki (vivant)

C'est putain de bon ce truc, plus de détails dans le slideshow flickr (photos d'hier et ce matin).


Ma prochaine mission, si je l'accepte, sera de vous refléter l'intensité de la vie locale (pti magasins et bars qui peuplent les petites ruelles) en ninjaant quelques photos sans trop faire mon gros lourd de touriste de base!
Faut juste que je me motive a sortir du cyber, mais ça viendra! Je vous assure!

(Petite note au passage, les combinis, ça pète, y'en a partout, c'est ouvert 24/24 7/7, on peut envoyer son courrier, recevoir des colis, acheter de la bouffe pas cher et se la faire réchauffer, acheter des mangas, pi réserver le prochain FF! Need ça en France ffs!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire