jeudi 15 octobre 2009

Pas d'article pour aujourd'hui :/

Pas le temps :/
Mais j'ai quelques images en reserve, pour demain jvous promet des photos de petites ruelles et peut etre bien d'autres choses plus interessantes :D!

Sinon j'ai fait mon fashion, jme suis pris un chapeau noir classe 2k円 mais je suis pas habitue a porter de chapeux alors je me balade comme un con avec un chapeau a la main. En plus je viens de prendre conscience d'une terrible realite de la vie, les odieuses necessites d'une physique manicheenne me marqueront a jamais. On ne peut pas porter de chapeau et de casque en meme temps, horreur! Need un chapeau shroedigien ffs :{

A demain!!! (desole pour les accents, pas eu le temps d'installer le language pack fr au cyber)

2 commentaires:

  1. Je me demande surtout pourquoi t'as besoin d'un casque ? (enfin de quel casque tu parle casque genre moto ou genre audio ?)
    Sinon j'attends de voir le fashion Seku ^^

    RépondreSupprimer