mardi 20 octobre 2009

Interruption exceptionnelle

Pas de PC jusqu'a la fin de la semaine, premiers jours au taf, et je suis a 1h de Tokyo quand meme :')
Mais j'ai quelques bons trucs pour vous des que je recupere mon PC!
Les racks sont chauds!

5 commentaires:

  1. Bon, sinon, ils sont ou les quakers ffs ? :D

    --
    spi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu un seul joueur de fps depuis que jme suis pointe au japon.
    Il etait nul a chier.
    Sinon jai pas bien reussi a config qlive au japon en cyber, jattends davoir mon pc :P

    RépondreSupprimer
  3. Hey Séku!!

    C'est cool que tu kiffes le Japon!!! ça a l'air sympa. Mais une question, où sont les photos des filles nues?? lol

    Big up et tu as le bonjour d'Hector, qui te t'oublie pas

    Bless my P

    Déliboy

    RépondreSupprimer
  4. chaque chose en son temps mon garçon!

    RépondreSupprimer