21 jours sans blog!
Vous remercierez spu de m'avoir mis à Borderlands! Berserker lvl 37 spe rocket/shotgun +snipe/smg elemental :°
Vous remercierez aussi mon taf de me filer des trucs super intéressants (pour moi en tout cas ^^). Actuellement révisions d'algèbre relationnelle et introduction au codage sur Android (et éventuellement petit hack de l'OS a faire). Et juste avant j'étais a fond sur la metaprogrammation Python et j'ai commence a tâtonner LLVM et la theorie des langages et compilos (CCS CSP, technos de GC, runtime Objective-C sur phrack & co). Et dans tout ça faut que j'arrive a caser un peu de temps pour déboguer ma branche dans le projet open source auquel je participe.
On compte pas la migration de mon rogue a WoW et le rafraichissement de stuff a suivre!
Avec tout ça, le menage est passé a la trappe ces derniers temps! Déjà que sans... et des imperatifs microbiologiques vont bientot me forcer a considérer la question...
Malgre ce joli tas non ordonne de bonnes excuses, le remord tentait lamentablement de ronger (de ses petites et vicieuses incisives cuniculiques) le gros paquet de marshmallow avarié qui fait tourner le seku! Il me fallait quelque chose pour entretenir mon auditoire, et j'ai été contraint, sans la menace, d'AFK une soirée entière (plus de 10h d'AFK de suite, notez la performance!).
Suivant les recommandations de Lord Modah, compère de mon très honorable aniki, j'étais en route pour le 27 Destiny, scène Hiphop/Dancehall/RnB sur Shibuya!
20h: préparation pour le grand ripoff financier traditionnel des boites, passage chez le Ramenya pour un fucking gros bon bol de ramen a 4 euros!
Au passage c'est vraiment comme ca en vrai, mais vraiment, et ca slurp sec!
Puis passage a la maison pour une session de slacking intense des familles, et grand départ a 22h a coup d'autoflagellation a l'eau bien fraiche! A l'arrivée a Shibuya je fus salutairement interpellé par une session de mad shamisen! (désolé pour la piètre qualité de la video, je m'étais jamais encore servi du mode)
Me voila maintenant, après moultes recherches, au 27 destiny. Via l'intervention de Lord Modah, entrée a 1000 yen au lieu de 2k5, ça fait toujours plaisir
(parce que bon a l'interieur ca reste les tarifs France :}}}).
Première constatation, sert a rien de venir avant 1h30 2h :P
Deuxième constatation, sous l'emprise de l'alcool, les demoiselles trouvent un peu de charme au Seku :°
Troisième constatation, les demoiselles japonaises représentent en force niveau Dancehall :>
Donc donc donc, vers 1h 1h30, le seku pépère dans son coin, en pleine lecture (j'avais pris quelques papiers au cas ou), se fait charger par une demoiselle sympathiquement toilettée (le soucis de l'économie!).
Contraint de se retirer de sa retraite monastique, le Seku se dirige vers le bar pour s'approvisionner en une des rares formes de boisson alcoolisées qu'il approuve, le Mojito!
Il troquera l'amère déception de son infructueuse recherche avec une nouvelle entrée dans son répertoire hotmail, ainsi qu'un long island dont il saura judicieusement tirer partie quelques minutes plus tard.
C'est l'heure du check up! Dans quel état est votre Seku insulaire.
Gear: T-shirt moisi, imperturbable jean déchiré (j'ai dez les autres :o), parka signature équipée, megane headphones combo.
Niveau buff/debuff, 2 demi-verre d'alcool, 2 verres de coca, il est donc notablement frais.
Enfin niveau conso, un long island a 90% de dura, un ticket boisson gratuite pour une demoiselle, un rare tanktop schtroumf acheté il y a peu pour 10 euros.
Après une session buff par megu, prêtresse des lieux, contact de Lord Modah en la place, il était l'heure de pull!
On repère dans l'ombre une jolie demoiselle, et on enchaine les skills traditionels et efficaces, un long island pour elle, un verre d'eau (avec des glaçons, ca ressemble a de la vodka!) pour moi. Rinse and repeat jusqu'a la fin de la phase 1! Une fois bien rincée, pour la transition phase 2, petit shot whisky (dont le deuxième est offert a sa tres aimable compagne, venue avec elle, et oui le seku est encore intact!), et on enchaîne avec du bon conso tanktop schtroumf cadeau.
Maintenant, la phase 2! La demoiselle (vu la liste de debuff) ne pipera point l'Albion, IL EST ENFIN TEMPS DE METTRE EN APPLICATION CES ANNEES DE SHOUJO FFS!
Et enfin, pour seal the deal, jeu de main Henry style !
Double tap, PLAY TO WIN :}
vendredi 20 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
aaaaaaah ça fait plaisir j'ai donc l'honneur de te métacongratuler !!!
RépondreSupprimerYeaaaaaaaaaaaaaah!
RépondreSupprimerEpic blog.
RépondreSupprimerelle avait des couettes?
RépondreSupprimerps : le mot pour valider le commentaire "nolout"
meme pas mais ca va s'arranger :>>>
RépondreSupprimergg !
RépondreSupprimeryoyoyo,
RépondreSupprimeroublie pas de te prendre un téléphone sur place :o